Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Vianney se fait draguer en direct (Vidéo)

16 novembre 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : vianney-musique

Vous êtes nombreuses à craquer pour Vianney. Et parfois, il est difficile de résister à son charme. Sur le plateau d’une émission, le chanteur a dont été dragué en direct. Il est alors devenu TOUT rouge !

Il se passe toujours quelque chose sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna. Mercredi soir, le chanteur Vianney était invité aux côtés d’Amanda Sthers. Toujours très curieux, l’animateur de C8 n’a donc pas pu s’empêcher de taquiner l’artiste et surtout d’en savoir un peu plus concernant le statut sentimental de l’interprète des tubes Pas Là et Je M’en Vais. « Sentimentalement, je suis très bien ! », déclare-t-il, visiblement déjà gêné par le fait de devoir évoquer sa vie privée en direct à la télévision. 

Mais Cyril Hanouna en rajoute une couche : « C’est con, parce que j’ai peut-être un doss’ pour toi ! Si je peux te donner un indice, elle porte une robe rouge ». Il fait évidemment référence à Kelly Vedovelli, la nouvelle DJette de l’émission, que l’animateur ne cesse de vouloir caser avec les chroniqueurs ou les invités. Loin d’être impressionnée par les révélations de son boss, cette dernière affiche alors un large sourire et assume. Elle s'empresse aussi de répondre : « C’est vrai, je le trouve très beau Vianney. Je suis honnête, hein ! ». 

Un discours qui fait littéralement rougir le principal concerné, qui ne sait alors plus quoi répondre ni où se mettre. Le public et les chroniqueurs réclament même un bisou. Ce qui n’arrange pas le cas de Vianney, de plus en plus gêné. « Il y a deux réactions. Moi, je rougis, donc franchement c’est l’enfer pour moi ce moment-là. Et puis, ma meuf est fan de l’émission, donc bon… », révèle-t-il, ensuite. Face à cette réponse, Cyril Hanouna change donc de sujet : « On ne va pas perdre un téléspectateur, calmez-vous. Christophe (Hondelatte), ce n'est pas votre délire ? », s’adresse Cyril Hanouna à sa DJette, étrangement moins emballée pour draguer le journaliste français. Vianney finira ensuite par annoncer le prénom de celle qui partage sa vie, une certaine Catherine…