Red Notice : le film d'action avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds a enfin une date de sortie !

WIT FM
Un casting XXL et un budget colossal !
Crédit: Dwayne Johnson Twitter / Netflix

11 juillet 2021 à 6h45 par Aurélie AMCN

Dwayne Johnson dévoile enfin la date de sortie de son nouveau film d'action avec Ryan Reynolds. Il s'agit d'un des films les plus chers produit par Netflix.

Dwayne Johnson et Ryan Reynolds débarquent sur Netflix. Les deux acteurs se donnent la réplique dans Red Notice, un film d’action dans lequel une « red notice » (alerte rouge) est émise par Interpol pour capturer les criminels les plus recherchés du monde. Dwayne Johnson incarne le meilleur agent profileur du FBI, missionné par l’organisation internationale de police criminelle pour stopper les plans de deux dangereux criminels incarnés par Ryan Reynolds, la star de Deadpool, et l'actrice Gal Gadot, aperçue dans Wonder Woman, qui vont s’unir pour réaliser un braquage audacieux.


UN BUDGET COLOSSAL POUR NETFLIX


Sur ses réseaux sociaux, Dwayne Johnon a mis fin au suspense en annonçant enfin la date de sortie de Red Notice sur la plateforme de streaming : « Vous êtes officiellement alertés. Le plus gros film de Netflix ''Red Notice'' sera disponible dans vos salons le 12 novembre. Le meilleur agent du FBI. Les deux cambrioleurs les plus recherchés et le plus gros escroc que le monde n’ai jamais connu… ».


Selon le site américain Deadline Hollywood, il s’agit en effet du « plus gros engagement de la plateforme de streaming avec 130 millions de dollars investis ». Le projet initialement produit par les studios Universal Pictures et Legendarey a été jugé trop cher et a donc finalement été racheté par Netflix.