« Rends l'argent ! » : une femme nue débarque sur un plateau et s'en prend à la journaliste (vidéo)

WIT FM
L'intruse débarquant sur le plateau télé.
Crédit: Capture d'écran Facebook

22 mars 2021 à 14h11 par A.L.

Ce vendredi 19 mars, Mirela Vaida, une célèbre présentatrice roumaine, a été agressée par une femme nue qui a débarqué sur le tournage de son émission "Acces Direct", diffusée sur la chaîne Antena 1.

Quelle ne fut pas la stupeur de Mirela Vaida, célèbre présentatrice de l'émission roumaine Acces Direct ce vendredi 19 mars. Et pour cause... La journaliste, dont le programme est diffusée sur la chaîne de télévision Antena 1, a été agressée durant le tournage par une femme qui a débarqué totalement nue face aux caméras.



"Rends l'argent !"



Cette dernière, très agressive, a alors tenté de lancer une brique sur la présentatrice. Si le projectile n'a heureusement pas atteint Mirela Vaida, l'équipe de production a très vite réagi afin de lui venir en aide.




"Je suis en état de choc. Pour ceux qui croient que c'est une farce, je souhaite de tout mon cœur qu'ils ne vivent jamais ce que j'ai vécu aujourd'hui, car j'ai effectivement vu ma mort de mes propres yeux", a confié la journaliste après cet incident. 


Une enquête de police est aujourd'hui en cours afin de comprendre comment une telle intrusion a été rendue possible. D'autre part, les médias roumains affirment que l'agresseuse est atteinte de problèmes psychiatriques.