"Résister" : Jenifer fait son grand retour avec un nouveau single

WIT FM
Jenifer revient avec un nouveau single.
Crédit: Capture d'écran Instagram @jeniferofficiel

2 juin 2021 à 11h22 par A.L.

C'est officiel : Jenifer sera de retour ce vendredi 4 juin avec un nouveau single baptisé "Résister", chanté en duo avec la chanteuse Léa Castel.

Alors qu'elle a donné naissance à son troisième enfant en mai dernier, Jenifer fera son grand retour ce vendredi 4 juin avec un nouveau single, intitulé Résister et interprété en duo avec l’artiste marseillaise Léa Castel. La chanteuse de la cité phocéenne a d'ailleurs partagé la cover très 90's ainsi qu’un très court extrait du morceau sur son compte Instagram. Le titre figurera ainsi sur le deuxième album de Léa Castel, révélée dans Popstars.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LÉA CASTEL (@leacastel_)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LÉA CASTEL (@leacastel_)

Une superbe nouvelle pour tous les fans de Jenifer qui auraient aimé la voir dans le documentaire sur les 20 ans de la Star Academy. Occupée par son rôle de maman, la chanteuse n'a pas participé au projet mais a tout de même tenu à dire quelques mots sur les réseaux sociaux

"Je n'avais que 18 ans et cette aventure s'apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances (...) Nous étions très très loin de la réalité, totalement inconscients de ce qu'il se passait derrière les écrans de télévisions, de l'engouement du public pour la "Star Academy", de la passion et l'affection de ces millions de téléspectateurs qui nous portaient sur chaque prime", s'est ainsi confiée Jenifer.

I