Sa future épouse meurt le jour de leur mariage, il se marie avec sa soeur

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

4 juin 2021 à 11h22 par A.L.

Ce mariage en Inde a fait le buzz sur les réseaux sociaux : suite au décès de la mariée au milieu de la cérémonie, son futur mari a épousé sa s-ur après que les deux familles se soient mises d'accord.

Non ce n'est pas une blague. Ce mariage est sûrement l'un des plus étranges jamais vus en Inde. Décédée d'une crise cardiaque au début de la longue cérémonie hindoue, Surbhi, la mariée, n'a malheureusement pas eu le temps de dire "oui" à son futur mari, Mangesh Kumar

Seulement voilà, l'évènement n'a pour autant pas été annulé. Le jeune homme a fini par épouser la soeur de la mariée, Nisha, suite à un accord entre leurs deux familles, comme le révèle le site TMZ, relayé par CNews.

"Le cadavre de mon autre sœur était allongé" 

Le corps de la "première" mariée décédée a donc été emmené dans une autre pièce pour que ce second mariage se déroule. "C'était une situation bizarre car le mariage de ma sœur cadette a eu lieu alors que le cadavre de mon autre sœur était allongé dans une autre pièce", a ainsi confié le frère de Nisha et Surbhi au Times of India.