Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Samedi noir sur les routes de Nouvelle-Aquitaine

01 août 2019 à 15h26 Par Diane Charbonnel
Phot d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Selon Bison Futé, samedi 3 août sera la journée la plus difficile de l’été sur l’ensemble des routes de France. La journée est classée noir dans le sens des départs et orange dans le sens des retours.

Si vous devez prendre la route samedi, vous risquez de vous retrouver coincés dans les bouchons. Bison Futé annonce que samedi 3 août sera la journée la plus difficile de l’été sur l’ensemble des routes de France. C'est le traditionnel chassé croisé entre « juillettistes » et « aoûtiens ». La journée est classée noir dans le sens des départs, orange dans celui des retours.

Bison Futé déconseille de quitter ou de regagner Bordeaux entre 9h et 19h.

L’A10 devrait être particulièrement chargée entre Tours et Bordeaux de 6h et 17h et entre Bordeaux et Poitiers de 9h à 18h.

Il est également conseillé d’éviter l’A62 entre Toulouse et Bordeaux de 9h à 16h et de circuler sur l’A62 et l’A61 entre Bordeaux et Narbonne de 7h à 16h.

La circulation devrait être un peu plus fluide vendredi et dimanche. Les deux journées sont malgré tout classées orange dans le sens des départs.

Bison futé conseille d’éviter de regagner ou de quitter Bordeaux entre 14h et 20h vendredi et entre 10h et 20h dimanche.