Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Equipe du Matin Wit FM

Séances de ciné à 3,50€ et dons gratuits aux associations : voici le journal des bonnes nouvelles !

15 janvier 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Des séances pour revoir les films les plus marquants de 2019 sont prévues à partir d'aujourd'hui. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien ... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle pour les cinéphiles !

Vous ne le savez peut-être pas : le festival Télérama recommence aujourd’hui ! Il s'agit d'un festival de cinéma, proposé par le magazine Télérama, qui se déroule dans les salles d’art et d’essai jusqu'au 21 janvier prochain. L'idée ? Rediffuser les films les plus marquants de l’année 2019 pour ceux qui ne les ont pas vu ou qui voudraient les revoir.

Il est notamment possible d'assister à la projection de la palme d’or de Cannes 2019, le film Parasite, mais pas seulement ! Seize films sont à voir ou à revoir lors de ce festival :

Et bonne nouvelle supplémentaire, ces séances sont à 3,50€. Pour pouvoir en profiter, il faut simplement montrer un pass Télérama, valable pour deux personnes et disponible sur le magazine ou sur l'application Télérama

 

Bonne nouvelle pour les associations !

Il est désormais possible de faire un don à une association sans débourser un seul centîme !

Pour cela, il suffit de se rendre sur Goodeed, de choisir un projet qui nous tient à cœur. Par exemple: offrir des repas chauds aux Restos du cœur ou planter des arbres en Inde. Et pas besoin de sortir votre carte bancaire pour participer à ces projets, il suffit ensuite simplement de regarder une publicité. 70% de l’argent généré par cette pub sera, par la suite, reversé au projet qu’on a sélectionné.

Déjà 34 millions d’euros de dons grâce à cette méthode ! 

Voir cette publication sur Instagram

OPÉRATION PIÈCES JAUNES 💛 20 sec pour équiper 8 chambres d’enfants à l’hôpital d’un lit pour leurs parents 🙌🏼 ➡️ en ce moment sur goodeed.com

Une publication partagée par Goodeed (@goodeedworld) le