Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Séduction : le plus grand fantasme des femmes

25 mai 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Les femmes ont de nombreux critères en ce qui concerne leur attirance pour un homme. Aux oubliettes les tatouages, la barbe et les abdos. La majorité des femmes aurait un tout autre fantasme… On vous dit tout.

Les barbus, les tatoués, les sportifs… Les femmes ont de nombreux fantasmes. Mais selon une récente étude menée par des chercheurs de la très réputée université britannique de Cambridge et publiée sur le site de la Royal Society Open Science, les femmes auraient un tout autre critère concernant les hommes : les jambes. 

Non, messieurs, on ne va pas vous demander de vous épiler les jambes. Mais un homme avec de longues jambes serait nettement plus séduisant et attirant qu’un homme court sur pattes. Pour en arriver à ce résultat, les professeurs de Cambridge ont ainsi confronté 800 femmes âgées de plus de 18 ans et hétérosexuelles à diverses silhouettes masculines : des grands, des petits, des minces, des costauds. Elles ont ensuite été invitées à évaluer leur physique. La majorité d'entre elles a mis une meilleure note aux hommes dont la longueur des jambes était la plus élevée.