Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Selena Gomez se rase la tête (Photo)

24 avril 2018 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Le changement, c’est bien ! Selena Gomez opte alors encore une fois pour un nouveau look capillaire aussi original que surprenant. Allez-vous adorer ?

Selena Gomez opte encore pour un nouveau look capillaire. Il y a quelques mois, la chanteuse de 25 ans avait osé le carré blond platine très rock’n’roll pour son grand retour devant les caméras après une longue période de silence et de repos suite à sa greffe de rein. Quelque temps plus tard, elle avait cependant retrouvé sa célèbre chevelure brune en y ajoutant cette fois-ci une frange. Des looks toujours validés par les spécialistes de la mode et par ses fans. Alors, aujourd’hui, la jolie brune a une nouvelle fois décidé de surprendre ses admirateurs et tente une nouvelle coupe de cheveux.

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Bad Liar apparaît ainsi avec une queue-de-cheval haute et tressée tandis que l’arrière de son crâne est désormais… rasé. Oui, Selena Gomez a osé se raser une partie des cheveux. « On a toujours besoin d’un changement subtile », s’est-elle exclamée en légende de la photo prise lors de son actuel séjour en Allemagne pour les besoins de sa collaboration avec PUMA. 

Always need a subtle change. @puma Germany family time 😊 grateful for the welcome!

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Un nouveau look réalisé par Marissa Marino et Tim Duenas, comme l’indique le site américain PEOPLE Magazine, qui semble déjà séduire la toile puisque le cliché affiche déjà plus de 4,3 millions de mentions J’aime et des milliers de commentaires. Mais Selena Gomez n’est pas la première célébrité à avoir osé la (semi) boule à zéro. Avant elle, le top Cara Delevingne, les actrices Scarlett Johansson et Kristen Stewart, ou encore Katy Perry, et même les chanteuses Pink et Rihanna avait elles aussi eu le courage de tout couper à une époque. 

Si côté look, elle est à la pointe de la mode, côté musique la chanteuse est enfin de retour en studio. Récemment, elle a publié une photo d’elle en plein enregistrement de nouvelles chansons. « En ce moment même. Jusqu’à l’année prochaine. Voici, où je me trouverai », avait-elle écrit en légende. Un album de Selena Gomez pour 2018 ? Affaire à suivre…