Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Sexe : Les femmes préfèrent les poignées d'amour aux abdos !

20 juillet 2017 à 16h52 Par rédaction

Face à deux hommes, une femme aurait plus tendance à choisir celui qui mange des tablettes de chocolat à celui qui travaille ses tablettes de chocolat.

C'est une information qui va remettre en cause toutes les idées reçues de la population mondiale ! Et oui, mes chers messieurs rien ne sert de souffrir pendant des heures et des heures à la salle de sport pour avoir des abdos en bétons puisque ces dames préfèrent largement avoir un homme plutôt enrobé en face d'elle lors d'un rapport sexuel. C'est en tout cas ce que révèle le résultat d'une étude menée en Grande-Bretagne au moment de la sortie du film « Nos Pires Voisins » (2014) de Nicholas Stoller avec le très bodybuildé Zac Efron donnant la réplique au bien potelé et hilarant Seth Rogen.

On apprend alors que sur 1000 femmes interrogées, 58% d'entre elles préfèrent les bourrelets aux tablettes de chocolat. Un pourcentage étonnant ! Ces femmes justifient alors leur réponse en avançant que les sportifs auraient moins tendance à faire des compliments. Elles se sentent par ailleurs moins attirantes et moins sexy en présence d'un accro à la salle de sport. À l'inverse, les hommes enrobés seraient eux moins axés sur les petits défauts qui nous pourrissent la vie au quotidien.

Mais c'est aussi un résultat que l'on peut tout à fait qualifier d'égoïste, voire d'égocentrique puisque 74% de ces mêmes femmes interrogées avouent se sentir moins honteuses et donc logiquement moins mal à l'aise en se déshabillant face à un homme présentant quelques rondeurs que devant un homme à la silhouette parfaite digne d'un magazine de mode.

Selon des chercheurs, il existerait une autre explication à ce phénomène. Une étude a été menée par l’Université d’Erciyes en Turquie sur 100 hommes ayant des problèmes au lit et sur 100 autres ayant une vie sexuelle épanouie. Les résultats montrent que plus l’IMC est élevé et plus la performance sexuelle est longue. Les hommes avec du ventre tiennent 7,3 minutes au lit, alors que les hommes plus minces ne tiennent que 2 minutes.  Tout s'explique ;)