Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shawn Mendes et Camila Cabello : leur baiser torride dans l'océan affole la toile (photos)

31 juillet 2019 à 10h45 Par A.L.
Crédit photo : Shawn Mendes

Shawn Mendes et Camila Cabello semblent bel et bien officiellement en couple. Preuve en est avec leur baiser torride dans l'océan...

On ne le présente plus. Aujourd'hui, Shawn Mendes est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale. Un physique de rêve qui lui a d'ailleurs permis de devenir le nouveau visage de la marque Calvin Klein pour laquelle il a réalisé un spot publicitaire très sexy. Mais le beau gosse de 20 ans est surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier. Après le succès des titres In My Blood, Lost In Japan mais aussi Youth feat. Khalid issus de son dernier album, il est désormais de retour aux côtés de la jolie Camila Cabello, près de quatre ans après leur première collaboration sur le titre I Know What You Did Last Summer, avec une toute nouvelle chanson intitulée Señorita.

Le bisou qui électrise la toile

Si dans le clip, les deux artistes multiplient les scènes torrides et échangent même quelques pas de danse, les rumeurs sur leur relation dans la vraie vie ne font que s'accentuer sur la toile. Effectivement, ce n’est un secret pour personne : Shawn Mendes est très proche de la chanteuse Camila Cabello, et ce, depuis plusieurs années. Souvent, les deux stars s’adressent d’adorables déclarations sur les réseaux ou sur scène, assurant toutefois n’être que de simples amis. Une complicité qui fait d’ailleurs régulièrement réagir les internautes.

Et pour cause, si le chanteur de 20 ans et la jolie brune de 22 ans avaient déjà été aperçus main dans la main à la sortie du restaurant Paramount Coffee Project, voilà que de nouveaux clichés semblent définitivement confirmer les rumeurs des dernières semaines les croyant en couple. En effet, sur les photos très caliente publiées par des internautes sur Instagram, on peut ainsi voir que les deux tourtereaux sont définitivement sur leur petit nuage. En effet, ce lundi 29 juillet dernier, les amoureux ont profité d'un temps libre avec des amis à Miami, en Floride, pour s'éclipser dans la mer, et se bécoter langoureusement.

Voir cette publication sur Instagram

@ShawnMendes & @Camila_Cabello 🌊🐚💙

Une publication partagée par Shawnmendesxps (@shawnmendesxps) le

Il faut dire que Shawn Mendes et Camila Cabello ont passé beaucoup de temps ensemble depuis la sortie de leur morceau en duo, Señorita. Comme quoi, entre la musique et l'amour, il n'y a qu'un pas...