Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Shawn Mendes : Nicki Minaj ne le connaît pas et le ridiculise !

22 septembre 2017 à 17h45 Par Aurélie Amcn

Shawn Mendes est le nouveau beau gosse de la chanson. Mais Nicki Minaj ne sait pas qui il est. Sur Twitter, la chanteuse a ainsi beaucoup fait rire les internautes… Regardez !

Shawn Mendes est la nouvelle idole des jeunes filles. Le beau gosse de 19 ans enchaîne d’ailleurs les tubes. Vous avez certainement en tête la chanson ‘’Treat You Better’’ ou plus récemment la chanson ‘’There's Nothing Holding Me Back’'. Des succès qui ont visiblement échappé à Nicki Minaj. La rappeuse de 34 ans a ainsi beaucoup amusé la toile au cours des dernières heures. Et pour cause, sur Twitter, elle partage à ses fans une capture d’écran d’un des derniers messages privés qu’elle a reçu (média ci-dessous). 

NICKI MINAJ FAIT BEAUCOUP RIRE LES INTERNAUTES ! 

Son Tweet dit : « Dans mes DM, quelqu’un me dit qu’il souhaite que ce mec (qui tient un chat) l’enlace de la même façon qu’il enlace ce chien. Je suis si confuse ». Persuadée de faire rire les internautes avec ces quelques mots, elle se rend rapidement compte que c’est d’elle que rit la toile. L’interprète du tube ‘’Anaconda’’ confond en effet un chien avec un chat, mais surtout elle ne reconnaît pas le chanteur Shawn Mendes.

SHAWN MENDES N’A PAS LA COTE CHEZ LES STARS... 

« Son prénom est Shawn Mendes, Nicki », « Je n’arrive pas à croire que Nicki Minaj a appelé Shawn Mendes ‘’ce mec’’ », « Nicki, c’est Shawn Mendes ! Fais une collab avec lui. Il est le mec le plus mignon de la terre ! », lit-on. Face à ces nombreuses réactions suscitées par son malheureux tweet, Nicki Minaj ne tarde pas à supprimer sa publication, l’air de rien. Mais ce n’est pas la première fois que le chanteur Shawn Mendes se fait malmener par des stars de l’industrie musicale. Il y a quelques jours, le jeune homme de 19 ans s’est fait refouler par la sécurité du rappeur Drake alors qu’il tentait de l’approcher. Justin Bieber a lui aussi mal orthographié le nom de Shawn Mendes sur les réseaux sociaux. Pauvre Shawn !