Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Shy'm: une collaboration avec Jennifer Lopez ?

21 juillet 2017 à 16h46 Par rédaction

La chanteuse française a failli travailler avec la bomba latina !

La chanteuse Shy'm a dévoilé son tout nouveau clip, envoûtant et rempli d'émotion, "Si tu m'aimes encore". Le single est évidemment un extrait de son prochain album Heros, prévu dans les bacs pour le mois de septembre prochain. Après "Mayday", très urbain, la chanteuse revient à aujourd’hui à une sonorité plus douce, qui lui colle assez bien à la peau.

En plus de ce projet musical qui devrait bien l'occuper en 2018, où une tournée intimiste est prévue à partir de février, la star sera également l'animatrice de l’émission musicale La Nouvelle Star sur M6. On doit vous avouer qu’à l’annonce de cette nouvelle on a hurlé de joie et lâcher notre verre de smoothie dans la piscine … Ben oui c’est l’été que voulez-vous ? On bosse mais on fait aussi un peu trempette de temps en temps. On a donc dévoré l’interview que Shy’m a accordé à nos amis de Melty dans laquelle elle révèle entre autres confidences qu’elle a auditionné il y a quelques années pour être l’une des danseuses de Jennifer Lopez.

Une expérience qui ne nous étonne pas quand on voit le parcours qu’elle a réalisé dans l’émission « Danse avec les stars. » À ce sujet, elle a donc déclaré : « Danse avec les stars ne m’a pas aidée par rapport à la danse car c’est difficile d’intégrer la danse de salon dans les clips. Ça a surtout été une école de la vie, ça a été aussi une façon pour moi de me prouver quelque chose que je n’avais pas eu le temps de faire quand j’étais plus jeune car j’ai toujours voulu être danseuse jusqu’à mes 17-18 ans. Je n’ai jamais été au bout, mon rêve c’était de danser derrière des chanteurs, j’ai passé plein de castings. J’ai passé un casting pour Jennifer Lopez où j’étais arrivée loin mais j’avais enregistré mon album et je n’ai pas été prise. » Dommage, on aurait adoré les voir se déhancher toutes les deux !