Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Slimane critiqué pour sa complicité avec Vitaa, le chanteur répond !

17 décembre 2019 à 12h00 Par A.L.
Slimane a parfaitement réagi avec beaucoup d'humour.
Crédit photo : Universal Music

Si son nouvel album "VersuS" en collaboration avec Vitaa squatte actuellement les charts, Slimane vient de se faire vivement critiquer pour sa présence accrue sur les plateaux tv avec son acolyte. Heureusement, le chanteur a trouvé la meilleure manière de répondre à ses détracteurs : avec de l'humour !

Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Slimane a fait son grand retour dans les bacs avec la chanteuse Vitaa et leur album commun baptisé VersuS (V pour Vitaa et S pour Slimane, ndlr). En attendant, c'est avec le single du même nom que les deux chanteurs ont séduit leurs fans. Dans le clip du morceau, Slimane se met en scène pendant une audition à l’aveugle, comme lors de sa participation à The Voice, la plus belle voix en 2016, tandis que Vitaa, de son côté, prend place dans le fauteuil de coach, une place qu’elle connaît très bien puisqu’elle est actuellement coach dans la version belge du célèbre télé-crochet. 

Tout un symbole donc, d’autant plus que c’est pendant ce fameux casting que leur histoire a véritablement commencé. Souvenez-vous, c’était avec À fleur de toi, un tube de Vitaa, que Slimane avait fait se retourner les quatre coachs. Mais au-delà de toute cette belle histoire, Slimane et Vitaa partiront dès 2020 sur les routes de France à la rencontre de leur public pour une tournée exceptionnelle. 

Vitaa et Slimane critiqués sur la toile

Si les billets sont disponibles depuis le 22 mai dernier, le duo ne cesse d'enchaîner les plateaux tv pour faire la promotion de leur opus. Une présence accrue sur les écrans qui agace certains spectateurs qui ont notamment tweeté leur passage dans le jury de Miss France 2020, ce samedi 14 décembre dernier sur TF1. "Par contre Vitaa et Slimane ils sont frère et soeur, en couple, siamois ?? Je les vois ensemble partout", a notamment écrit une internaute, lassée de ne jamais les voir séparés. "Ils sont tellement partout que je vais rajouter deux couverts à ma table du réveillon de Noel au cas où", a pour sa part tweeté l'internaute Superzappeur.

Une remarque à laquelle Slimane a voulu répondre avec beaucoup d'humour. En effet, le chanteur de 30 ans a rétorqué : "Ça tombe super bien j’avais zéro plan pour ce soir-là."

Voir cette publication sur Instagram

Ça tombe super bien j’avais zéro plan pour ce soir là 😂 @vitaa

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane_officiel) le

Une bonne façon de réagir aux critiques !