Slimane dévoile une nouvelle reprise avec "Si t'étais là" de Louane (vidéo)

WIT FM
Reprise de Slimane : "Si t'étais là" de Louane
Crédit: Capture d'écran YouTube

26 mars 2021 à 12h15 par A.L.

Comme il le fait depuis plusieurs mois, Slimane vient de dévoiler une nouvelle reprise à ses fans. Au programme pour mars ? La chanson "Si t'étais là" de Louane.

En pleine préparation d'un nouvel opus en solo, Slimane mène plusieurs projets de front. Très proche de son public, le chanteur continue en effet d'innover et de travailler d'arrache-pied. Comme il l'a annoncé en janvier dernier, l'acolyte de Vitaa a ainsi pour ambition de proposer, chaque mois, une reprise du répertoire français.

Si sa version de Le blues de toi de Gilbert Montagné a séduit ses fans (la vidéo a été vue plus de 1,1 million de fois sur YouTube, ndlr), Slimane ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Slimane réinterprète un tube de Louane 

En février dernier, le chanteur de 31 a donc surpris ses followers avec une reprise émouvante de Je l'aime à mourir de Francis Cabrel. Ce mois-ci, c'est Louane qui est à son tour à l'honneur : Slimane vient de dévoiler sa version d'un des titres de la chanteuse baptisé Si t'étais là.

"Est-ce que tu m'entends, est-ce que tu me vois? / Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là? / Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies? / Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ?", chante-t-il dans cette cover remplie d'émotion. Nul doute que la principale intéressée appréciera l'hommage !

I