Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Soprano et Kendji Girac signent pour la prochaine saison de The Voice Kids (vidéo)

09 juillet 2020 à 18h10 Par A.L.
Les deux artistes seront dans la nouvelle saison de "The Voice Kids" !
Crédit photo : © TF1

Surprise : Kendji Girac et Soprano seront réunis à l'écran dans l’émission "The Voice Kids" dès la rentrée prochaine sur TF1.

C'est officiel ! La composition du jury de The Voice Kids vient enfin d'être dévoilée. Cette septième saison accueillera donc à nouveau Patrick Fiori et Jenifer présents depuis le début de l'aventure, accompagnés par Soprano qui participe à l'émission pour la troisième fois consécutive. Enfin, un petit nouveau débarquera à leurs côtés dans les mythiques fauteuils rouges : Kendji Girac ! Et pour célébrer cette jolie nouvelle, TF1 vient de diffuser la première bande-annnonce de la prochaine édition diffusée à la rentrée. Au programme ? La première prestation de la saison avec le jeune Timéo, âgé de 12 ans, qui interprète avec brio Never Enough issu du film The Greastest Showman. De quoi tenir en haleine les fans pendant les vacances d'été !

Quoiqu'il en soit, Kendji Girac n'est pas au bout de ses surprises. Pour rappel, l'artiste de 23 ans vient de faire sensation avec la sortie de sa nouvelle chanson d'amour aux sonorités gipsy et orientales baptisée Habibi, écrite et composée par le chanteur Slimane et Renauld Rebillaud. "Ya habibi, ya habibi/On se disait pour la vie/J'ai juré, t'as promis/ Ya habibi", chante ainsi le vainqueur de The Voice 3 aux côtés de Mika.