Soprano : le chanteur désigné personnalité préférée des 7-14 ans

WIT FM
Soprano séduit toutes les générations !
Crédit: Wikipédia / Thesupermat

23 mars 2021 à 11h43 par A.L.

Le classement est tombé : Soprano est officiellement la personnalité préférée des 7-14 ans pour la seconde année consécutive, selon un sondage Ipsos pour "Le Journal de Mickey".

Il y a quelques semaines, on apprenait que Soprano aura bientôt sa propre mini-série sur la plateforme sur Disney+ Star. Ce n'est donc pas une surprise si le chanteur marseillais, qui a officié plusieurs saisons dans le fauteuil rouge de The Voice, a aujourd'hui été désigné comme étant la personnalité préférée des français de 7 à 14 ans pour la seconde année consécutive.



Soprano devance Bigflo et Oli





Ainsi, Le Journal du Mickey à paraître ce mercredi 24 mars, dévoile son traditionnel classement des personnalités préférées des enfants. Le sondage, mené par l’institut Ipsos, a été réalisé du 8 au 15 février auprès de 400 enfants de 7 à 14 ans qui ont voté parmi une liste de 85 personnalités francophones ayant fait l’actualité au cours de 2020. Comme l'année passée, Soprano a donc remporté les suffrages, et devance ainsi une nouvelle fois le duo toulousain Bigflo et Oli.












Éric Antoine, le célèbre magicien, juré de l'émission La France a un incroyable talent, monte sur la troisième marche du podium, devant Jamy Gourmaud en cinquième position et Denis Brogniart, animateur de Koh Lanta, à la sixième place. Les femmes sont également à l'honneur : Angèle est ainsi arrivée 7ème devant Louane, classée 17ème.