Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Spice Girls : Victoria Beckham s'oppose à la reformation du groupe !

28 novembre 2017 à 12h05 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Spice Girls

Victoria Beckham dit "non". L'ancienne chanteuse devenue créatrice de mode dément toutes les rumeurs de reformation des Spice Girls.

Une récente rumeur annonçait la reformation prochaine des Spice Girls, le groupe britannique emblématique des années 90s qui prônait le Girl Power. Au programme, un album Best Of et une émission spéciale dans laquelle les cinq filles, Emma Bunton, Mel B, Geri Halliwell, Mel C et Victoria Beckham interpréteraient leurs plus gros tubes de Wannabe à Say You’ll Be There en passant par Viva ForeverSpice Up You Life ou encore Too Much. Sauf qu’aujourd’hui, plusieurs d’entre elles semblent avoir changé d’avis ou nient totalement toute envie de renouer avec leur succès de l’époque. C’est le cas de Victoria Beckham, l’épouse de l’ancien footballeur anglais David Beckham. 

VICTORIA BECKHAM DIT "NON" ! 

Récemment invitée sur le plateau de la célèbre émission britannique This Morning, celle que l’on a longtemps surnommée Posh a en effet annoncé ne pas vouloir reformer le groupe Spice Girls, et ce même le temps d’un album spécial. « Non, ça n’arrivera pas. À un moment donné, il faut savoir se dire : ‘’C’était génial’’. Le Girl Power existera toujours et c’est quelque chose à laquelle on croira toujours », a-t-elle commencé. Elle évoque ensuite la nouvelle carrière dans la mode, un nouveau métier qui la passionne et qui lui a surtout permis d’acquérir une encore plus grande reconnaissance. « Ce que je fais en ce moment, ça concerne encore le Girl Power, mais c’est l’autonomisation des femmes à travers la mode. Mais, je ne pense vraiment pas que j’enfilerai une combinaison en latex de sitôt ! ». Le sujet est donc clos : les Spice Girls, c’est définitivement fini ! 

À défaut de découvrir un nouvel album, les fans des Spice Girls, et plus particulièrement ceux de Victoria Beckham, peuvent se consoler avec les produits de la collection de prêt-à-porter de la marque leur idole. La « Victoria Beckham » composée des vêtements, des accessoires et autres chaussures.