Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Star Wars : L'Ascension de Skywalker" : la production dévoile un nouveau personnage (photo)

04 octobre 2019 à 18h25 Par A.L.
Les fans ont hâte de découvrir Baby Frik dans les salles obscures.
Crédit photo : Disney

Attendu avec impatience, le 9ème opus de la mythique trilogie "Star Wars" vient de lever le voile sur un nouveau personnage à venir : Babu Frik, un "petit créateur de droïdes".

Les fans trépignent d'impatience. Le neuvième opus de la mythique trilogie Star Wars, nommé "Star Wars : Rise of Skywalker" ("L'ascension de Skywalker", ndlr), réserve de sacrées surprises. Réalisé par J.J. Abrams, il achèvera la saga Skywalker au cinéma, démarrée avec Un nouvel espoir (épisode 4) en 1977. Et si Disney a également dévoilé la première bande-annonce officielle de The Mandalorian, la nouvelle série se déroulant dans un univers sombre peuplé des sinistres chasseurs de primes qui ont fait le succès de la saga spatiale, le géant du divertissement en a remis une couche avec l'annonce de l'arrivée d'un tout nouveau personnage, d'après le communiqué officiel de la marque. 

Babu Frik débarque dans Star Wars

Baptisé Babu Frik, ce nouvel arrivé "peut reprogrammer ou modifier n'importe quel droïde - quelles que soient les mesures de sécurité qui protègent son système", explique la production. 

Petit, mignon mais pas très joli, Babu Frik est décrit comme "travaillant aux côtés des Spice Runners de Kijimi." Kijimi étant la planète enneigée déjà vue dans la bande-annonce de ce nouvel épisode. Il faudra néanmoins attendre le 18 décembre prochain, date de sortie officielle du film sur grand écran.