Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Stranger Things" : l’acteur Noah Schnapp s'exprime sur une possible saison 5 (vidéo)

17 février 2020 à 14h40 Par A.L.
Noah Schnapp se confie sur une éventuelle saison 5 de "Stranger Things".
Crédit photo : Netflix

Alors que Netflix a diffusé par surprise une nouvelle bande-annonce de la saison 4 de "Stranger Things" le jour de la Saint-Valentin, Noah Schnapp, l'acteur de la série, vient de prendre la parole sur une éventuelle saison 5. On vous dit tout !

Le 30 septembre dernier, Netflix annonçait l’arrivée d’une saison 4 pour Stranger Things avec un teaser vidéo de 45 secondes. Sur la séquence, les spectateurs ont ainsi pu découvrir la légende suivante : "We’re not in Hawkins anymore" / "Nous ne sommes plus à Hawkins", ce qui laissait penser que cette prochaine saison se tiendra dans un autre endroit que celui vu jusqu'à présent. Heureusement, les fans de la série n'ont pas dû attendre longtemps pour avoir la réponse à leur question. En effet, le géant du streaming a dévoilé, ce vendredi 14 février, une nouvelle bande-annonce dans laquelle on découvre que la saison 4 de Stranger Things se déroulera en partie en Russie. Dans cette séquence, on s'aperçoit très vite que le shériff de Hawkins était en réalité bien vivant. Hopper (joué par David Harbour) a en réalité été téléporté jusqu'en Russie où il est emprisonné pour réaliser des travaux forcés. 

Une saison 5 de prévue ?

Alors qu'ils attendent avec impatience de pouvoir regarder la saison 4, les fans de Stranger Things se demandent néanmoins s'ils auront la chance de découvrir un jour une éventuelle saison 5. Et pour cause... Il y a quelques années déjà, les créateurs de la série avaient confié ne pas être contre l'idée de conclure ce programme au terme de la saison 4. Heureusement, l'interprète de Will Byers vient de faire savoir qu'il était totalementt contre. En effet, invité dans l'émission Lorraine, l'acteur Noah Schnapp a confié qu'il ne voulait pas que la série s'arrête. Le jeune homme a ainsi révélé ne pas croire en la fin prochaine de la série : "Je suis sûr qu'il y aura une autre saison après celle-ci. Je ne peux pas imaginer que ce soit la dernière. Je pense qu'on le saurait déjà si ça devait être le cas", a-t-il déclaré. "Ils ne m'ont pas dit grand chose [sur la saison 5]", a-t-il conclu. 

Quoiqu'il en soit, les spectateurs croisent les doigts pour que l'acteur ait raison !