Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Stranger things saison 4 : les premières informations dévoilées

13 juillet 2019 à 16h45 Par Marjorie Raynaud
Crédit photo : Capture d'écran de la bande-annonce officielle, Youtube

Quelques semaines après la diffusion de la saison 3, les créateurs et frères Duffer révèlent d'ores et déjà des informations sur la suite. De quoi attiser la curiosité de plus de 40 millions de fidèles...

La date de sortie de la saison 3 de Stranger Things était notée depuis longtemps dans le calendrier des aficionados de la série. Le 4 juillet dernier, il était enfin temps de découvrir ce que les frères Duffer avaient bien pu réserver à Will, Eleven, Dustin, Lucas et les autres. Sortie sur Netflix, la saison 3 a été visionnée par 40,7 millions de foyers et 18,2 millions l'ont déjà terminée. Et pour eux, c'est de nouveau le retour à la case départ. Il va encore falloir attendre patiemment (ou impatiemment) que la suite arrive.

Rassurez-vous, les créateurs ont pour habitude de vous dévoiler des informations petit à petit, et ils ont déjà été généreux. Interviewés par Enternainment Weekly, les réalisateurs ont annoncé que pour la première fois, une grande partie de l'intrigue serait tournée dans une autre ville que celle d'Hawkins. Quant au reste, les deux frères laissent place à leur créativité : "On n'en sait pas beaucoup, mais on connaît déjà les grandes lignes. À la fin de la saison 2, on savait ce qui allait se passer pour Billy. On savait que les Russes allaient débarquer. Mais on ne savait pas pour le centre commercial. C'était un peu pareil, on connaissait les grandes lignes. C'est là où on en est à la saison 4. Maintenant, on va compléter ces grandes lignes et apporter les détails".

Chaque personnage aura son intrigue 

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont prévu de s'intéresser à chacun des personnages. Que ce soit Hopper, Dustin, Mike ou encore Joyce, tous auront une intrigue bien à eux. "Ce qui est certain, c'est que la saison 3 se termine avec plusieurs intrigues en suspend pour chacun des personnages. Pour la saison 4, je pense que chacune d'entre elle sera explorée", ajoute Shawn Levy, le producteur exécutif. Si la date de sortie n'est pas encore annoncée, il est plausible de penser qu'elle sortira au cours de l'année 2020. Encore un peu de patience pour suivre les palpitantes aventures de Will, Eleven, Dustin, Lucas et les autres !