Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Taylor Swift : sa baignoire à 10 millions de dollars affole la toile ! (Vidéo)

31 août 2017 à 19h00 Par Aurélie Amcn

Un clin d’œil à Kim Kardashian qui coûte bonbon...

La vengeance n'a pas de prix ! C'est certainement ce que s'est dit Taylor Swift pendant le tournage de son dernier clip « Look What You Made Me Do ». En effet, il y a quelques jours, la chanteuse marquait son grand retour sur le devant de la scène musicale en dévoilant un nouveau single après de très longs mois de silence. Si dans les paroles elle tacle subtilement mais efficacement Kanye West ou encore son ex Calvin Harris, dans le clip elle s'en prend ouvertement à ses détracteursKaty Perry ou encore Kim Kardashian. C'est d'ailleurs en faisant référence au récent braquage de la star de la série-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" survenu à Paris en mars dernier que Taylor Swift a explosé son budget. Ou presque...

UNE FACTURE TRÈS SALÉE 

Dans son clip, la chanteuse de 27 ans se prélasse dans une baignoire remplie de diamants. Si vous aviez imaginé une seule seconde qu'il s'agissait de faux diamants, le site américain Page Six révèle aujourd'hui qu'il s'agit de vrais bijoux prêtés pour l'occasion par le joaillier Neil Lane pour la modique somme de… roulements de tambours: dix millions de dollars. Une sacrée facture pour une simple vengeance ! Le budget total du clip n'a cependant pas (encore) été révélé…

Mais qu'importe la facture puisqu'avec ce single et ce clip, Taylor Swift bat tous les records. En moins d'une semaine, le clip comptabilise déjà plus de 93 millions de vues. Le single s'est quant à lui écoulé à plus de 200 000 exemplaires en une seule journée d'exploitation. Des chiffres qui donnent le tournis, n'est-ce pas ? Et cela n'est pas près de s'arrêter, puisqu'avec son album Reputation, TayTay promet encore de faire beaucoup, beaucoup de bruit. Et pour cause, il se murmure qu'elle règle ses comptes avec tous ceux qui ont entaché sa "réputation" au cours de sa carrière... Rendez-vous le 10 novembre prochain !