Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

The Voice : Lisandro en larmes bouleverse le public !

06 juin 2017 à 19h31 Par Rédaction

C'est la dernière ligne droite de The Voice. Samedi soir lors de la demi-finale, Lisandro n'a pas pu contenir son émotion et a bouleversé tout le monde.

Ça y est, samedi soir prochain on saura qui est le grand gagnant de l'édition 2017 de The Voice. Qui de Lisandro Cuxi, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lucie sera sacré « Plus belle voix de France » ? C'est en tout cas le public qui aura le dernier mot samedi dès 20h55 sur TF1. L'émotion sera forcément au rendez-vous comme ce fut le cas lors de la demi-finale où Lisandro a littéralement fondu en larmes sur scène.

À seulement 17 ans, le favori a interprété sur scène la chanson de Calogero « Si seulement je pouvais lui manquer » (À REGARDER ICI) pour son père qu'il ne voit plus. Un grand moment d'émotion puisque le jeune Lissandro n'a pas réussi à retenir ses larmes durant sa prestation. Ue prestation intense qui restera sans aucun doute dans les moments forts de The Voice 2017.

"À 17 ans, il a fait quelque chose de très grand pour un petit bonhomme de son âge" a expliqué son coach M Pokora. Il se murmure même que Katy Perry, invitée du prime-time, a été bluffée par le jeune homme qui sera peut-être le grand vainqueur de cette saison. Des réactions qui se mêlent à celles des téléspectateurs sur les réseaux sociaux qui étaient bouleversés.

La finale accueillera du très beau monde pour sa dernière. La chaine vient de dévoiler les noms de ceux qui se produiront sur le plateau et il y aura du lourd ! Shakira viendra faire la promotion de son dernier album, Nolwenn Leroy, Calogero donnera sûrement son avis sur la prestation de Lissandro, Soprano et Slimane le gagnant de la dernière édition de l'émission partageront la scène avec les finalistes.

Rappelons que le grand gagnant de samedi soir remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album. Les 8 derniers candidats partiront après la finale partout en France.