Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
The Voice - Saison 9

The Voice : une troisième session d’auditions à l’aveugle riche en émotion ! (Vidéos)

02 février 2020 à 10h45 Par Aurélie AMCN
Le jeune Abi a bouleversé les coachs et les téléspectateurs !
Crédit photo : TF1

À chaque semaine, son lot d’émotions. Hier soir, les talents de The Voice ont assuré le show, mais ils ont surtout bouleversé nos quatre coachs, Marc Lavoine, en tête, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian.

Hier soir, TF1 nous proposait de vivre la troisième session des fameuses auditions à l’aveugle. Et la soirée a commencé très fort avec la jeune Pia et sa superbe reprise de la chanson ‘’Idontwannabeyouanymore’’ de Billie Eilish. Pascal Obispo, Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine se sont tous retournés, littéralement sous le charme de la voix de la jeune femme.

Un autre candidat a lui aussi séduit nos quatre coachs en interprétant un autre tube de Billie Eilish, ‘’Lovely’’ : il s’appelle Abi et en plus d’être un excellent chanteur, il est aussi un formidable musicien. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d’ailleurs unanimes : « Émotion, frisson, charisme, c’est de loin l’un des plus belles performances que j’ai vu et la plus belle depuis le début de la saison » ou encore « Et le gagnant est… Abi ! ».

Amaury a lui aussi marqué les esprits en chantant le titre ‘’Je voudrais un bonhomme de neige’’ issu de la bande originale de La reine des neiges. Il fallait oser, mais il l’a fait ! Et il a surtout beaucoup ému Amel Bent dont la fille est fan du film de Disney. Mais le moment le plus émouvant de la soirée fut certainement le passage de Ifè, un jeune homme originaire du Bénin, qui a proposé une reprise de ‘’Drowning’’ de Mick Jenkins. Si le jeune chanteur a fait se retourner les quatre coachs, c’est finalement Marc Lavoine qui l’a convaincu de rejoindre son équipe. Les deux hommes ont eu une réelle connexion sur le plateau, à tel point que notre coach s’est livré en évoquant son ex-femme, le mannequin américain Denise Pascale, décédée d’un cancer du sein.

Au final, hier soir, 8 talents ont rejoint l’aventure et participeront aux battles. Amaury dans l’équipe de Lara Fabian. Abi, Pia et le jeune Hakob, 16 ans, dans l’équipe de Pascal Obispo. Ifé et Kim dans l’équipe de Marc Lavoine. Fayz et Rita chez Amel Bent. Découvrez les auditions à l'aveugle de ces nouveaux talents :