Tinder : vous pouvez désormais trouver du travail grâce à l'application

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Photo de Kon Karampelas sur Unsplash

27 avril 2021 à 15h42 par A.L.

Vous recherchez un travail mais également l'amour ? Faites d'une pierre deux coups grâce au célèbre site de rencontres Tinder.

Et si Tinder vous permettait aussi de trouver un job en plus de l'amour ? C'est en tout cas ce que propose l'entreprise d'intérim Proman qui vient de lancer une campagne de recrutement ce lundi 26 avril sur la célèbre application de rencontres. Au total, 1.000 postes sont ainsi proposés : des préparateurs de commande, des caristes, des agents d’exploitation logistique ou encore des manutentionnaires.

Swiper pour candidater

Ainsi, pour cette campagne pour le moins originale, Proman s’est adapté à Tinder en utilisant les mêmes techniques de communication : "Un amour qui roule : Transpalette recherche manutentionnaire (H/F) pour faire un bout de chemin", peut-on ainsi lire comme type d'annoncePour candidater, les candidats doivent donc procéder de la même manière que lorsqu'un coup de coeur se présente : swiper à droite pour montrer son intérêtD'autre part, les annonces proposées sont géolocalisées et donc à proximité du domicile.

"Tinder est une appli 'snackable', une façon de passer le temps. Nous avons pensé que les utilisateurs seraient heureux de trouver un emploi pendant leur moment de détente ! Avec cette initiative, nous nous adaptons aux nouveaux codes des jeunes générations et cultivons ainsi la proximité", déclare Roland Gomez, le Directeur Général de Proman. En somme, une excellente idée !

I