Tournage d'un film avec Marina Foïs sur le bassin d'Arcachon : cent cinquante figurants recherchés

WIT FM
Marina Foïs incarnera le rôle de Louise dans ce film de Didier Barcelo.
Crédit: wikimedia

24 mars 2021 à 8h34 par Diane Charbonnel

L'équipe de production d'un long-métrage avec Marina Foïs recherche 150 figurants. Le tournage aura lieu sur le bassin d'Arcachon, entre le 19 avril et le 7 mai.

Vous avez peut-être toujours rêvé de découvrir l’univers du cinéma ou de vous voir sur grand écran. C’est le moment de vous lancer. L’équipe de production du film En roue libre, avec Marina Foïs, recherche actuellement 150 figurants sur le bassin d’Arcachon.

Le tournage aura lieu en Gironde du 19 avril au 7 mai. Tous les profils sont les bienvenus. Des hommes et des femmes, âgés de 16 à 80 ans, sont recherchés. 

Une condition malgré tout, les figurants doivent habiter à Cestas, au Ferret, à Arcachon ou dans les alentours.

Les candidats sont invités à renvoyer au plus vite une fiche casting, par voie postale uniquement.

CASTING FIGURATION : The Film prépare actuellement le tournage du long-métrage de Didier Barcelo intitulé "EN ROUE LIBRE...

Publiée par Joël Garrigou Directeur de Casting Nouvelle Aquitaine sur Lundi 22 mars 2021

Le film, réalisé par Didier Barcelo, raconte la folle histoire de Louise (Marina Foïs) qui se retrouve un matin coincée dans sa voiture et se sent terrassée par la panique dès qu’elle tente d’en sortir. Paul vole la voiture de Louise, et la kidnappe par la même occasion. Ils se retrouvent tous les deux embarqués dans un road-movie mouvementé.

I