"Tous les cris les SOS" : Slimane dévoile sa reprise de Daniel Balavoine (vidéo)

WIT FM
Slimane reprend "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine.
Crédit: Capture d'écran YouTube

27 avril 2021 à 12h20 par A.L.

C'est publié ! Slimane vient de dévoiler sa reprise du mois d'avril : la chanson "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine.

En pleine préparation d'un nouvel opus en soloSlimane mène plusieurs projets de front. Très proche de son public, le chanteur continue en effet d'innover et de travailler d'arrache-pied. Comme il l'a annoncé en janvier dernier, l'acolyte de Vitaa a ainsi pour ambition de proposer, chaque mois, une reprise du répertoire français.

Si sa version de Le blues de toi de Gilbert Montagné a séduit ses fans (la vidéo a été vue près de 1,3 million de fois sur YouTube, ndlr), sa reprise de Francis Cabrel avec le titre Je l'aime à mourir, a dépassé les 2 millions de vues. Face à ces différents succès, Slimane ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Tous les cris les SOS par Slimane

Au programme de ce mois d'avril ? La célèbre chanson Tous les cris les SOS de Daniel Balavoine, réinterprétée avec brio par Slimane. Une version qui séduit déjà ses fans : la vidéo a en effet été vue plus de 211.000 fois en seulement 2 jours.

Le chanteur de 31 ans n'a d'ailleurs jamais caché son admiration pour le chanteur français décédé le 14 janvier 1986 dans un accident d'hélicoptère.  "C'était un chanteur engagé pour des causes qui me touchent foncièrement", avait déjà déclaré Slimane dans une émission sur W9.

I