Un couple va vivre enchaîné pendant trois mois pour tester son amour (vidéo)

WIT FM
Une expérience amoureuse complètement loufoque !
Crédit: Capture d'écran Instagram @wecontacted

25 février 2021 à 12h10 par A.L.

Un couple ukrainien a en effet décidé de s'attacher l'un à l'autre avec une chaîne en fer soudée durant trois mois afin de tester son amour.

L'idée leur est venue à la Saint-Valentin... Alexander et Vicktoria, un jeune couple d'Ukrainiens, a en effet eu l'idée de se lancer un défi pour le moins radical le 14 février dernier. Certains que leur amour était indestructible, les deux tourtereaux se sont enchaînés l'un à l'autre avec une grosse chaîne en fer soudée pour une durée estimée à trois mois. Le but ? Tester leur amour et battre un record, comme le révèle le Daily Mail.  



"Prouver les liens forts qui les unissent"



Sur Instagram, Alexander et Viktoria ont ainsi expliqué "avoir longtemps réfléchi à la façon de célébrer cette merveilleuse fête qui unit le cœur des amoureux" et ont donc choisi de prendre cette "décision difficile pour eux-mêmes". Malgré les difficultés d'un tel acte, ils précisent ne pas regretter du tout leur choix visant à "prouver les liens forts qui les unissent".
















Si la fin du défi est donc prévue le 14 mai prochain, Viktoria a néanmoins confié que la chaîne en fer avait provoqué des démangeaisons sur son poignet. Espérons pour la jeune femme qu'elle tienne jusque-là !