Un film tourné à Périgueux : la production recherche des figurants

WIT FM
Des scènes du film "Stella est amoureuse" seront tournées à Périgueux en janvier et février.
Crédit: Pixabay

9 décembre 2020 à 8h07 par Diane Charbonnel

L'équipe de production d'un film avec Benjamin Biolay et Marina Foïs, dont des scènes seront bientôt tournées à Périgueux, recherche des figurants et des comédiens.

C’est le moment de vous lancer si vous rêvez de faire du cinéma. L’équipe de production du film « Stella est amoureuse » avec Benjamin Biolay et Marina Foïs, recherche des figurants et des comédiens en Dordogne. Des scènes du long-métrage seront tournées en janvier et février à Périgueux.


« Stella est amoureuse » est la suite de « Stella » sorti en 2008 et pour lequel Benjamin Biolay avait été nommé pour le César du meilleur acteur dans un second rôle.



Selon Sud Ouest, la production recherche une femme âgée, un couple entre 16 et 20 ans, une femme entre 25 et 35 ans, une autre entre 45 et 50 ans, un homme et une femme de 45 ans avec un accent espagnol ainsi que des hommes et des femmes entre 30 et 60 ans.


Vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse mail figufilm1986@gmail.com, sans oublier de mentionner votre nom, votre prénom, votre âge, votre adresse et d’y joindre des photos de vous. La production précise que ces rôles de figurants sont ouverts aux comédiens non-professionnels.