Un homme boit accidentellement du gel hydroalcoolique en pleine réunion (Vidéo)

WIT FM
Il confond le gel hydroalcoolique avec de l'eau
Crédit: The Indian Times

6 février 2021 à 15h45 par Aurélie AMCN

En pleine réunion municipale, un homme confond le gel hydroalcoolique avec de l'eau... La vidéo de la scène devient virale sur la toile.

Tout comme le masque de protection, le gel hydro-alcoolique est devenu indispensable dans notre vie de tous les jours, en pleine épidémie. Dans la poche, dans le sac, dans les magasins, au bureau… Il est partout et nous permet de nous désinfecter les mains régulièrement afin de réduire les risques de contamination au Covid-19.

Souvent présenté sous la forme d’un petit flacon, le gel hydro-alcoolique peut aussi être disponible en petite bouteille. De quoi tromper l’œil… Ramesh Pawar, un fonctionnaire municipal de la ville de Mumbai (Inde), peut d’ailleurs en témoigner.

Une petite erreur de d’inattention... 

Mercredi dernier, juste avant de prononcer son discours sur le budget 2021-2022, l’homme souhaite s’hydrater et se rafraîchir un peu. Mais selon The Indian Times, l’homme se trompe de bouteille et au lieu de se saisir de son eau, il se saisit de son gel hydro-alcoolique.

Sans s’en rendre compte, il commence alors à boire une gorgée. Ses collaborateurs, conscients de son erreur, l’alertent. Après avoir ressenti un goût inhabituel dans sa bouche, Ramesh Pawar recrache aussitôt (vidéo ci-dessous) et préfère en rire.

Plus de peur que de mal

La vidéo de la scène est devenue virale. Heureusement, plus de peur que de mal. Selon les médias locaux, le fonctionnaire se porte bien et les bouteilles de gel hydro-alcoolique ont ensuite été retirées des tables de réunion pour éviter qu’un tel incident se reproduise.

I