Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Un préquel de Game Of Thrones a été commandé !

30 octobre 2019 à 10h59 Par Armelle R
George R.R. Martin, l'écrivain de GOT, sera aux manettes de ce nouveau projet !
Crédit photo : HBO

L’histoire va se passer 300 ans avant Game of Thrones et racontera l’histoire d’une des familles.

 On est passé des larmes au rire sur cette histoire de préquel de Game Of Thrones. La chaîne de télévision HBO avait d’abord commandé une série : Bloodmoon, un préquel qui devait se dérouler plusieurs milliers d’années avant la naissance des héros de Game Of Thrones. Une série avec Naomi Watts dans le rôle d’un des personnages principaux. Tous les fans étaient très excités à cette idée. Mais malheureusement, HBO a annoncé l’abandon de ce projet.

Alors qu’on était en train d’essuyer nos larmes de tristesse, la chaîne de télévision et WarnerMedia a fait une nouvelle annonce : un autre prequel a été commandé ! Cette fois, cette série aura comme nom : House of the Dragon.

L’histoire va se dérouler 300 ans avant GOT et sera centrée sur une seule famille. La maison Targaryen. Une famille connue pour ses mariages incestueux dont est issue notamment Daenerys.

Autre bonne nouvelle, la série House of the Dragon sera co-créée par Georges R.R. Martin, l’auteur des livres GOT et le scénariste Ryan Condal. On ignore pour l'instant le casting.

HBO n’a pas non-plus précisé la date de sortie de ce nouveau projet. Mais la chaîne est en train de mettre au point sa plateforme de vidéos à la demande : HBO Max. Elle sera disponible à partir de mai 2020 aux Etats-Unis pour 14,99 dollars par mois. La série House of the Dragon risque fort de leur ramener des abonnés !