Un sextoy pris pour une bombe sème la pagaille dans une forêt

WIT FM
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

28 avril 2021 à 14h31 par A.L.

Une équipe de police allemande qui pensait analyser une bombe de la seconde guerre mondiale, est en réalité tombée sur un sextoy en caoutchouc en forme de grenade !

Il y a quelques jours, un joggeur qui faisait sa séance quotidienne dans une forêt de la ville de Passau, en Allemagne, a découvert un sac contenant ce qui ressemblait fortement à une petite bombe, comme le rapporte The Guardian.

Étant donné qu'il est encore assez fréquent de tomber nez à nez avec ce type de munition en Allemagne, 75 ans après la fin de la seconde guerre mondiale, le sportif a très vite alerté les autorités qui ont envoyé une équipe de démineurs sur place.

Un sextoy en forme de grenade

Arrivés sur les lieux, les démineurs ont très vite compris qu'il s'agissait en réalité... d'un sextoy en caoutchouc en forme de grenade. Le sac contenait également des préservatifs et du lubrifiant. "Ces ustensiles ont bien évidement aidé à indiquer l’utilisation prévue de l’appareil", a précisé la police à la DPA (l’agence de presse allemande, ndlr).

"Une recherche sur Internet a confirmé les soupçons, il existe en fait des jouets sexuels sous forme de grenades en main", a d'autre part expliqué l’un des portes parole de la police. Une trouvaille qui restera dans les annales !

I