Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Une fan dépense 3.000 euros pour des concerts de M.Pokora et craint l’annulation de la tournée

06 mars 2020 à 11h30 Par A.L.
Une fan de M.Pokora a dépensé 3.000 euros pour assister à ses concerts.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @MattPokora

Alors qu'un nouveau coronavirus ne cesse de semer le trouble dans le monde, une fan de M. Pokora redoute les mesures prises par le gouvernement contre le Covid-19, mettant en péril l'organisation de ses concerts. En effet, la jeune fille a dépensé 3.000 euros pour 21 concerts du chanteur français.

Alors que le bilan mondial de l’épidémie du nouveau coronavirus a dépassé, le lundi 2 mars, le cap des 3 000 morts, M.Pokora a crié sa colère sur les réseaux sociaux suite à la déclaration du ministre de la Santé, Olivier Véran, annonçant lors d'une conférence de presse l'annulation de "tous les rassemblements de plus de 5.000 personnes en milieu confiné""Les ami(e)s comme vous je viens d'apprendre la surprenante décision du ministère d'annuler les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu'à nouvel ordre...", a twitté celui qui devait reprendre sa Pyramide Tour dans quelques jours, avant d'ajouter : "On en saura plus en début de semaine je vous tiens au courant concernant la tournée censée reprendre week end pro...", ironisant au passage sur le fait que "plus de 5000 personnes c'est risqué mais 4500 on est bon !".  

Une mesure qui ne plaît pas non plus à une de ses fans, Cyndie, 18 ans. En effet, la jeune fille craint particulièrement les annulations. Et pour cause... Elle a déboursé plus de 3 000 euros en billets, logements et transports pour assister à 20 concerts de la tournée de M.Pokora. Celle qui a lancé le hashtag sur Twitter #soitonannuletoutsoitonannulerien, explique ne pas comprendre la logique derrière les interdictions. "Dans mon tram, on est tellement chaque jour qu’il est impossible de s’assoir, on est tous collés : soit on annule TOUT soit on annule RIEN, le virus peut être partout !", a-t-elle déclaré.

Pour rappel, trois concerts du chanteur ont déjà été reportés, à savoir ceux qui devaient se dérouler à Amnéville (Moselle), Strasbourg et Paris.