Une femme donne 100.000 dollars à un faux Bruno Mars, croyant avoir une liaison avec le chanteur

WIT FM
Bruno Mars victime d'un imposteur malgré lui.
Crédit: Capture d'écran Instagram @brunomars

10 février 2021 à 11h55 par A.L.

Une Américaine de 63 ans a été arnaquée sur les réseaux sociaux par un imposteur se faisant passer pour Bruno Mars. Le "faux chanteur" lui avait assuré qu'il allait quitter sa tournée pour elle.


On dit souvent que l'amour rend aveugle, et c'est malheureusement le cas pour cette Américaine de 63 ans, arnaquée par un imposteur se faisant passer pour Bruno Mars. L'arnaqueur n'a ainsi pas hésité à entamer une "romance" avec la sexagénaire afin de lui soutirer de l'argent. La femme, influencée par les sentiments qu'elle ressentait pour celui qu'elle pensait être la star de la chanson, a donc fini par lui verser 100.000 dollars
















Voir cette publication sur Instagram


Une publication partagée par Bruno Mars (@brunomars)







Si la victime a par la suite avoué à la police qu'elle avait ouvert un compte sur Instagram pour chercher de la compagnie, elle a également confié que le supposé Bruno Mars lui avait fait croire qu'il voulait débuter une relation avec elle et qu'il avait même décidé de quitter sa tournée pour être à ses côtés. L'imposteur lui a ensuite demandé de faire un chèque de 10.000 dollars pour "un ami du groupe" pour des "frais de tournée", puis deux jours plus tard, un autre de 90.000 dollars. Les deux chèques ont été déposés sur des comptes différents, qui appartenaient à l'accusé, Chinwendu Azuonwu, et à son complice, Basil Amadi, selon des documents officiels, relayés par le site People. Un procès est en cours.