Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une femme mange des animaux en voie de disparition pour faire le buzz (photos)

18 mai 2018 à 15h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

C’est cruel et totalement interdit. Pour la gloire et l’argent, une jeune femme se filme en train de tuer et manger des animaux rares. Récit.

Sur les réseaux sociaux, certaines personnes sont prêtes à tout pour devenir célèbre et amasser un peu d’argent. Au Cambodge, Ah Lin Tuch, une jeune bloggeuse, rêvait elle aussi d’avoir sa propre communauté sur la toile et gagner de l’argent grâce aux publicités sponsorisées. Mais pas question pour elle de proposer des tutoriels beauté ou encore des hauls, ces vidéos où les bloggeuses montrent leurs derniers achats. Elle voulait se démarquer en proposant quelque chose d’original…

Pour cela, et avec l’aide de son mari, elle s’est spécialisée dans les vidéos d’animaux rares. Jusque-là, rien de bien scandaleux. Sauf que le couple s’amuse en réalité à littéralement tuer des espèces d’animaux en voie d’extinction afin de les cuisiner et ensuite de les manger. Le tout filmé et diffusé sur la chaîne Youtube "Natural Life TV’’. Oui, vous avez bien lu ! Certains internautes ont donc pu voir Ah Lin Tuch dévorer des espèces d’oiseaux protégés, une race de chats très rares, un lézard, mais aussi des serpents, des requins, des raies… Averties, les autorités cambodgiennes ont procédé à l’arrestation du couple.