Une femme mange des mini-pétards et provoque un feu d'artifice dans sa bouche (Photo)

WIT FM
Croyant manger des bonbons, une femme se retrouve avec des pétards dans la bouche.
Crédit: Pixabay

23 janvier 2021 à 16h45 par Aurélie AMCN

Une femme a confondu des pétards avec des bonbons. Résultat : un mini-feu d'artifice éclate dans sa bouche. Récit.

Incroyable mais vrai. Lisa Boothroyd, une Britannique de 48 ans, a provoqué un mini feu d’artifice dans sa bouche. Oui, dans sa bouche. Elle déclare à The Daily Star avoir confondu un paquet de mini-pétards aux couleurs acidulées avec un paquet de bonbons en faisant ses courses. De retour chez elle, et ne se doutant de rien, elle s’est confortablement installée et a commencé à en mettre une poignée dans sa bouche.


La quarantenaire a aussitôt ressenti une drôle de sensation. « J’ai eu l’impression que ma bouche était en feu ! Je me souviens encore du moment où j’ai croqué dedans, c’était comme une mini-explosion », raconte-t-elle. En effet, les mini-pétards de la marque Fun Snaps ont éclaté provoquant de nombreuses brûlures sur ses lèvres intérieures et ses gencives (image ci-dessous).


PLUSIEURS BRÛLURES DANS LA BOUCHE


« J’en souffre encore et j’ai d’ailleurs presque perdu une dent qui s’est fissurée pendant l’explosion », poursuit-elle, encore sous le choc. La douleur de la mini-explosion était telle que Lisa Boothroyd explique qu’elle n’a pas pu dormir et manger convenablement pendant plusieurs semaines.


« Les pétards étaient disposés à côté des autres bonbons et l’emballage est quasiment similaire, donc c’est facile de se tromper. Je n’arrête pas de penser que cela aurait pu arriver à un enfant », conclut la femme. La prochaine fois, elle sera plus vigilante en faisant ses courses…