Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Une femme reste coincée huit jours dans sa baignoire

23 novembre 2019 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Elle a été sauvée in-extremis par un livreur
Crédit photo : Pixabay

Une femme a été incapable de sortir de sa baignoire et a passé huit jours sans manger avant d’être secourue. Récit.

Après avoir pris un bain, une femme de 70 ans a été incapable d’enjamber sa baignoire à son domicile de Loughborough, dans le Leicestershire, en Angleterre. Elle est donc restée coincée pendant huit jours, sans manger, ni boire et sans pouvoir prévenir quiconque. C’est Lenny, le livreur d’une société de repas à domicile qui, inquiet de ne pas pouvoir joindre sa cliente par téléphone et via son interphone, a prévenu la police et les pompiers.

À leur arrivée, les secours ont ainsi découvert la septuagénaire allongée dans sa baignoire. D’après nos confrères britanniques du site METRO, la femme « avait faim, mais était en bonne santé ». Un porte-parole de la police de Loughborough a déclaré qu’elle a « toutefois été transportée à l’hôpital pour des examens complémentaires ».

Suzy Leeson, la responsable de la société de repas à domicile Wiltshire Farm Foods, n’a pas manqué de féliciter son livreur : « C’était inhabituel qu’elle ne nous réponde pas alors nous avons agi (…). Je n’imagine même pas à quel point cela a dû être effrayant pour elle d’être incapable de bouger. Si Lenny n’était pas arrivé, elle serait encore dans sa baignoire… ».