Une mère de famille contrainte de jeter ses enfants du 3ème étage pour les sauver d'un incendie (vidéo)

WIT FM
Cette mère a fait preuve d'un courage remarquable.
Crédit: Capture d'écran Twitter

26 février 2021 à 16h47 par A.L.

Une mère de famille résidant à Istanbul, en Turquie, n'a eu d'autre choix que de jeter ses quatre enfants par la fenêtre pour les sauver de l'incendie qui sévissait dans leur appartement.

Un véritable miracle ! Ce mercredi 24 février, une maman originaire d'Istanbul, en Turquie, a vécu l'inimaginable. Totalement désespérée en raison de l'incendie qui était en train de gagner du terrain dans l'appartement familial situé au troisième étage, cette mère de famille n'a eu d'autre choix que de jeter ses quatre enfants par la fenêtre les uns après les autres afin de tenter de les sauver. En effet, toutes les issues de l’appartement étaient bloquées par les flammes.



Plus de peur que de mal



Heureusement, plus de peur que de mal pour les enfants qui ont atterri sains et saufs dans les couvertures maintenues en bas de l'immeuble par des passants. 








Toute la famille a néanmoins été transportée à l'hôpital afin de s'assurer que tout aille bien. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie pourrait être lié à un problème de câblage électrique.