Vianney annonce que sa carrière "s'arrêtera définitivement bientôt" (vidéo)

WIT FM
Vianney envisage d'arrêter prochainement sa carrière.
Crédit: Capture d'écran Instagram @vianneymusique

29 mars 2021 à 8h05 par A.L.

Invité par Audrey Crespo-Mara ce dimanche dans l'émission "Sept à Huit", Vianney s'est confié à coeur ouvert sur divers sujet dont sa carrière de chanteur qui pourrait bientôt prendre fin.

Tandis que Vianney a dévoilé son troisième album baptisé N'attendons pas en octobre dernier, annonçant dans la foulée une tournée en France (qui a dû être reportée en raison de l'épidémie de coronavirus, ndlr)le coach de The Voice envisage de mettre un terme à sa carrière musicale pour se consacrer à sa famille, comme il vient de le révéler sur le plateau de l'émission Sept à huit sur TF1.


Bientôt la fin pour Vianney ?

"La musique, c'est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens évidemment !", a-t-il déclaré face à Audrey Crespo-Mara.

"Je sais que ça s'arrêtera même définitivement bientôt ! Je le ressens", a-t-il ajouté, avant de continuer : "le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l'équilibre pour continuer à faire des choses que j'aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j'aime".

.

Vianney a également profité de cet entretien pour évoquer un de ses anciens rêves avant de devenir une star de la chanson : la haute-couture. "J'aimais dessiner et coudre. Je voulais ouvrir une boutique de vêtement et chanter le soir en rentrant chez moi, c'était ça mon projet de vie", a-t-il confié.

I