Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vianney explique pourquoi il a dit oui à « The Voice »

26 août 2020 à 13h50 Par A.L.
Vianney va bientôt participer à l'aventure "The Voice" sur TF1 en tant que membre du jury.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Vianneymusique

Alors que le jury de la dixième saison de "The Voice" vient d'être dévoilé, annonçant notamment l'arrivée de Vianney, le chanteur français s'est emparé de ses réseaux sociaux pour expliquer pourquoi il avait accepté de participer à l'aventure sur TF1.

Tandis que Vianney a déjà repris le chemin des studios pour préparer son troisième album, le chanteur va faire sa grande entrée dans l'émission The Voice en tant que juré aux côté d'Amel BentMarc Lavoine et Florent Pagny, comme l'a annoncé TF1 ce mardi 25 août. En effet, l'interprète de N'attendons pas qui était convoité par la chaîne depuis un moment, a enfin accepté le défi ! Pour l'occasion, Vianney s'est emparé de ses réseaux sociaux pour se confier sur son nouveau rôle de coach.

"Il m'a fallu du temps"


C'est sur son compte Instagram que Vianney a dévoilé un long message pour expliquer sur son choix de participer à l'émission de TF1. "Il m'a fallu du temps. Il m'a fallu deux ans de pause, à travailler pour des artistes merveilleux. Il m'a fallu ces moments d'écriture, de réalisation, d'échanges et de studio pour comprendre comme essayer de tirer le meilleur d'un artiste était une mission qui me rendait heureux", a ainsi débuté l'artiste touché par le Covid-19 il y a quelques mois. "Il m'a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l'on m'a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j'aimerai ça. Il m'a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année", a-t-il poursuivi, heureux d'enfin se lancer dans l'aventure. 

Voir cette publication sur Instagram

Il m’a fallu du temps ______ Il m’a fallu deux ans de pause, à travailler pour des artistes merveilleux. Il m’a fallu ces moments d’écriture, de réalisation, d’échanges et de studio pour comprendre comme essayer de tirer le meilleur d’un artiste était une mission qui me rendait heureux. Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça. Il m’a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année 💚❤️💙🔥✌🏼

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Qui d’Amel Bent, Marc Lavoine, Florent Pagny ou Vianney trouvera la plus belle voix ? Réponse l'année prochaine !