Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vianney : le chanteur annonce des dates supplémentaires pour sa tournée

25 juin 2020 à 09h50 Par A.L.
Vianney ajoute des dates à sa tournée.
Crédit photo : Jerome Witz

Alors qu'il a récemment fait son retour avec son single "N'attendons pas", Vianney a annoncé dans la foulée qu'il repartait sur les routes de France pour une nouvelle tournée. Surprise pour les fans : de nouvelles dates viennent d'être ajoutées.

Vianney est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Désormais remis sur pied après avoir souffert du Covid-19, le chanteur a vite repris le chemin des studios où il planche sur son troisième album, qui devrait voir le jour à l'automne. "Je suis chaque jour au studio de 7-8 heures du matin jusqu'à 19-20 heures. J'ai profité de ma pause pour aménager mon propre studio d'enregistrement et ne plus déranger les voisins", a-t-il confié. Et à propos de son nouveau single dévoilé le 7 mai dernier, N'attendons pas, le chanteur déclare : "Je l'ai écrite il y a deux ans, voire plus. Et je l'ai enregistrée avant le confinement. Cette chanson va donner le grand thème de l'album : n'ayons pas peur ! On est vivant dans l'imprévu". C'est donc avec grand plaisir que Vianney a récemment annoncé une grande nouvelle à ses fans sur Twitter : sa première série de concerts dans le cadre de sa tournée N'attendons pas.

Des dates supplémentaires

Quelques semaines seulement après avoir dévoilé ses premières dates, Vianney semble vouloir faire plaisir à ses fans. En effet, le chanteur vient d'annoncer la deuxième partie de sa tournée en France. Au programme ? Des plus grandes salles à Marseille, Rouen, Lyon, Nice ou encore Toulouse, et dont les billets seront disponibles à la vente dès le 30 juin prochain.

Voir cette publication sur Instagram

2ème partie de tournée = LES GRANDES SALLES 🔥🤘🏼💚❤️💙 !!!________ On vous prépare une petite dinguerie de spectacle 😍🙏🏼

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique) le

Quoiqu'il en soit, les fans ne risquent pas d'être déçus !