Victime d'usurpation d'identité, Slimane prévient ses fans (vidéo)

WIT FM
Slimane a mis en garde ses fans.
Crédit: Capture d'écran Instagram @slimane

10 février 2021 à 8h30 par A.L.

Ce lundi 8 février, Slimane a mis en garde ses fans sur ses réseaux sociaux d'une escroquerie le concernant.

Alors qu'il a récemment écrit et composé le single Maintenant, aidé de ses complices Yaacov Salah et Meir Salah, pour la troupe des Enfoirés, Slimane, très proche de sa communauté, a tenu à alerter ses fans ce lundi 8 février, à propos d'une escroquerie sur les réseaux sociaux. Victime d'une usurpation d'identité, le chanteur a ainsi demandé à ses followers d'être vigilants s'ils recevaient des message en son nom. 

"Faites attention"

"Je reçois beaucoup de messages de gens qui pensent me parler en privé, qui pensent m’envoyer de l’argent parce que j’ai des soucis. Sachez juste que ce n’est pas moi. Parfois je me fais carrément insulter", a-t-il commencé très sérieusement"Je pense que les gens jouent avec vous pour vous escroquer donc vraiment faites attention, je ne sais pas quoi vous dire de plus mais ce n’est pas moi. C’est dangereux, je crois que cela fait de la peine à pas mal de gens et qu’il y a pas mal de gens qui envoient de l’argent" a ajouté l'acolyte de Vitaa.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Très vite, de nombreux internautes ont commenté la publication de Slimane. "C'est vrai moi j'ai au moins 7 Silmane différents", "Idem j'ai eu le coup je ne sais combien de fois", "Je reçois beaucoup d'invitations soit disant compte Slimane avec ta photo mais je les vire", peut-on lire sous la vidéo.