Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vitaa et Slimane : bientôt un album en commun ?

17 janvier 2019 à 12h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Vitaa

Vitaa et Slimane sont inséparables. Il n’en fallait pas plus pour que l’idée d’un album en commun germe dans l’esprit de leurs fans. La chanteuse répond enfin aux rumeurs !

Entre Vitaa et Slimane, c’est une belle histoire d’amitié. Tout commence sur le plateau de la saison 5 The Voice où Slimane reprend le titre A fleur de toi de Vitaa, bouleverse le public et fait se retourner les quatre coachs. Puis tout s’enchaîne très vite entre les deux artistes, une sorte de coup de foudre artistique. Sort alors une première collaboration en 2018 : la chanson Je te le donne figurant sur les rééditions de leur album respectif, à savoir J4M pour la chanteuse et Solune pour le chanteur. Un vrai tube certifié Single d’Or avec plus de 15 millions équivalent ventes cumulées. 

BIENTÔT UN NOUVEAU DUO AVEC SLIMANE

Forts de ce premier succès à deux, Vitaa et Slimane, qui se retrouvent également coachs dans la version belge de The Voice, s’apprêtent aujourd’hui à dévoiler un tout nouveau single dont ils nous ont même offert un bref aperçu dans une vidéo publiée sur leurs réseaux sociaux (voir ci-dessous). Il n’en fallait donc pas plus pour faire davantage rêver leurs fans. Ces derniers sont même persuadés que leurs idoles envisagent de sortir un album en commun dans un futur très proche... 

 ET UN NOUVEL ALBUM PRÉVU EN 2019 !

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 Jours, la chanteuse de 35 ans répond donc aux rumeurs. « Non, ce n’est pas d’actualité. On s’aime beaucoup et on travaille ensemble sur The Voice en Belgique en tant que coach, mais ça s’arrête là pour le moment », déclare-t-elle. Cependant, Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, prépare bel et bien un nouvel album, mais sans son fidèle acolyte. L’interprète de Peine et Pitié en dévoile même une possible date de sortie : « Je repars en tournée en mars et j’espère sortir un nouvel album à la rentrée ».