Vitaa ne souhaite pas participer à « Danse avec les stars », elle s'explique (vidéo)

WIT FM
Vitaa ne participera pas à "Danse avec les stars".
Crédit: Droits réservés

16 février 2021 à 9h45 par A.L.

Invitée dans l'émission "La Clique" diffusée sur Canal + avec Mouloud Achour, Vitaa a révélé pourquoi elle n'avait jamais voulu participer à l'émission de TF1, "Danse avec les stars".

Voilà déjà plus d'un an que Vitaa et Slimane cartonnent avec leur album VersuS qui est devenu triple-disque de platine. Au total, l'album a dépassé le cap des 600 000 ventes, dont plus de 439 000 au niveau physique et digital et a récemment été désigné comme étant l'opus le plus vendu en France en 2020. Ce n'est donc pas anodin si, en attendant de pouvoir remonter sur scène, les deux chanteurs continue de faire le tour des médias pour promouvoir leur disque. Invités dans Clique de Mouloud Achour sur Canal +, les deux artistes sont revenus sur leurs inspirations, mais surtout, Vitaa a révélé pour la première fois pourquoi elle refusait de participer à l'émission Danse avec les stars diffusée sur TF1.

"Je ne ferai jamais quelque chose qui ne me ressemble pas" 

En effet, si elle a reçu de nombreuses propositions pour participer au célèbre programme, la chanteuse de 37 ans a affirmé ne pas se sentir faite pour Danse avec les stars. "Je ne ferai jamais quelque chose qui ne me ressemble pas. J'ai trop de pudeur. Je n'oserais pas me montrer dans des situations où je n'assume pas à 100 %, où je ne suis pas moi-même et où je ne suis pas à l'aise. Je ne sais pas faire semblant. Je ne suis pas une bonne danseuse", a-t-elle ainsi révélé. Bien entendu, son choix n'a rien à voir avec ce qu'elle pense de l'émission. "Je comprends pourquoi Amel Bent, qui a brillé dans le programme, Tal, Shy'm ou Matt l'ont fait. La danse fait partie de leur vie et ils la maîtrisent. ça a fonctionné pour eux", a précisé l'artiste, ajoutant : "Je suis convaincue que ça m'aurait desservie de le faire".

Voilà qui a le mérite d'être clair !

I