Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Vous rêvez de les rencontrer ? Jenifer, Slimane et M.Pokora débarquent chez leurs fans !

28 octobre 2019 à 10h35 Par A.L.
Jenifer, Slimane, M. Pokora, Soprano, Vitaa partent à la rencontre de leurs fans.
Crédit photo : Universal Music

Qui n'a jamais rêvé secrètement de voir sonner à sa porte sa star préférée ? Jenifer, Soprano, M.Pokora, Slimane... Plusieurs stars ont accepté de se prêter au jeu d'une nouvelle émission qui débarque sur France 2.

Vous en rêviez ? Vos stars préférées vont bientôt débarquer à votre porte. Oui, vous avez bien lu. Sur le même principe que la mythique émission Stars à domicile diffusée entre 2001 et 2004 sur TF1 et présentée par Flavie Flament, France 2 a annoncé le lancement d'un programme remake présenté par Sophie Davant, baptisé Ma lettre. "Cette émission vous permettra de faire la surprise de sa vie à l'un de vos proches avec la complicité de sa star préférée. Sans rien dire à votre proche, vous raconterez dans une lettre adressée à cette personnalité du monde la musique, du sport ou du cinéma, ce qu'elle représente pour lui et le rôle capital qu'elle joue dans sa vie", a ainsi précisé la chaîne publique. Sans grande surprise, pour ce nouveau programme, France 2 a reçu des milliers de candidatures.

Jenifer, Slimane, M.Pokora prévus au programme

Il faut dire que de grandes stars de la chanson sont déjà prévues au programme de ce nouveau divertissement. En effet, selon Télé Loisirs, Jenifer, Soprano, M. Pokora, Slimane ou encore la chanteuse Vitaa viendront bientôt frapper à la porte de leurs plus grands fans. Selon les informations du média, si Sophie Davant aurait déjà enregistré des séquences au théâtre du Châtelet à Paris, la plupart des surprises sont aussi déjà en boite. Malgré tout, on parie que ce programme obtiendra un succès fou et qu'il sera sans aucun doute prolongé avec de nouvelles rencontres exceptionnelles. Pour l'heure, la diffusion des premières émissions de Ma Lettre n'a pour l'instant pas été communquée.