Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

WeWard : gagnez de l’argent en marchant, c’est possible !

06 juillet 2020 à 15h30 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

L’application mobile WeWard vous permet de gagner des points à chaque foulée faite sur le macadam. Forcément plus vous marchez, plus vous collectez des points. Ils peuvent ensuite être convertis en virement bancaire.

Il est recommandé de faire au moins 10 000 pas par jour pour rester en forme. Et si on vous récompensait pour y arriver ? C’est le principe de l’application mobile WeWard.

Plus vous marchez, plus vous gagnez des points. Ils peuvent ensuite être convertis en bon de réduction chez les commerçants partenaires ou même directement en versement d’argent sur votre compte.

Alors n’espérez pas non plus vous faire un salaire. En général, pour les bons marcheurs, vous pouvez gagner une dizaine d’euros. Mais Yves Benchimol de WeWard nous a confié que certaines personnes gagnent jusqu’à 200 euros par mois, en se rendant chez les commerçants partenaires.

Car en effet, l’application vous géolocalise et vous indique les commerçants partenaires sur votre chemin. Si vous consommez chez eux, la moitié de votre note est transférée en points. Lancée il y a un peu plus d’un an, WeWard compte un peu plus d’un million d’utilisateurs sur l’ensemble du territoire.