Article parrainé
Nouvelle Opel Corsa : idéale pour rouler en Gironde ?
Publié : 6 octobre 2023 par Virgil Bauchaud
L’Opel Corsa 2023 est arrivée dans les concessions Edenauto Opel. Aspect, confort, motorisation… La voiture aurait-elle tous les arguments pour s’imposer sur les routes girondines ?
La recherche d’une nouvelle voiture est toujours faite de questions : va-t-elle être pratique dans l’agglomération bordelaise ? Vais-je pouvoir la garer facilement ? Le coffre est-il assez grand pour mettre des affaires en vue d’un week-end ? Il se trouve que la nouvelle Opel Corsa coche toutes ces cases !
Pleine de caractère de par son aspect extérieur, la version 2023 de la célèbre citadine se veut aussi pratique : « avec son rayon de braquage d’environ 10 mètres, c’est idéal pour se garer en centre-ville », explique Julien, conseiller commercial à la concession Edenauto Opel de Bruges.
Autre avantage de la nouvelle Corsa, son coffre de 309 litres qui permet de charger vos courses ou des sacs en vue d’une journée plage sur le Bassin d’Arcachon. Oui, si elle est avant tout une citadine, la voiture est également faite pour des grands trajets : « on a une tenue de route excellente, ce qui est agréable sur les départementales et les autoroutes », poursuit Julien.
Opel Corsa 2023 : quelles nouveautés ?
- Jusqu’à 402 kilomètres d’autonomie avec la nouvelle motorisation électrique
- Système hybride 48 volt, une première pour une Opel
- Design modernisé avec l’avant Opel Vizor
- Éclairage matriciel avec 14 segments à LED
- Écran tactile 10 pouces, de série sur la version GS
- Interface digitale de 7 pouces pour remplacer les compteurs aiguilles
- Volant en cuir synthétique végan de série
Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer