Saint Valentin : en Gironde comme en Dordogne, vous allez pouvoir déclarer votre amour

Publié : 11h22 par Elodie Quesnel

Crédit image: Ville de Bergerac

À l’approche de la Saint-Valentin, de nombreuses villes proposent de déclarer votre flamme sur l’un des panneaux lumineux installés en centre-ville.

Un mot d'amour, une demande en mariage... Pour la fête des amoureux, plusieurs villes de Gironde et de Dordogne jouent le jeu.

Pour la Saint-Valentin, le samedi 14 février, seront diffusés sur les panneaux d'informations installés dans les centre-ville, les messages plus beaux messages d'amour.

Voici les villes qui jouent le jeu :

- Marcheprime : Vous avez jusqu’à jeudi 12 février à 14h pour nous adresser vos messages de 80 caractères maximum espaces compris à : communication@ville-marcheprime.fr

- Bergerac : Vous avez jusqu’au mercredi 11 février, 17h30 pour nous faire part de votre message. Il vous suffira de remplir un formulaire en ligne ici.

- Salles :  Pour participer, envoyez votre message (signé ou anonyme) de 120 caractères maximum, espaces compris avant le jeudi 12 février, 20h, à communication@villedesalles.fr

 

 

Dans les transports aussi, déclarez votre flamme

C'est le cas pour les transports de la métropole bordelaise avec TBM. 

Il vous suffira d'envoyer un message avant le 12 février 12h, sur les réseaux sociaux de TBM en précisant la ligne de tram sur laquelle vous souhaitez le voir apparaître !
Pour rédiger un message, deux règles à respecter :
- Le message doit faire 3 lignes maximum
-28 caractères par ligne, espaces et ponctuation comprises
 
10 messages seront choisis pour chaque ligne et diffusés toute la journée, du 14 février !