Spider-Man - No Way Home : la bande-annonce fait vibrer la toile

Spider-Man No Way Home
Spider-Man No Way Home
Crédit: Sony Picture

24 août 2021 à 12h00 par Iris Mazzacurati

Publiée ce mardi matin, la bande-annonce du prochain Spider-Man, Spider-Man : No Way Home, aurait déjà été visionnée plus de 10 millions de fois sur les différentes plateformes.

La publication ce mardi 24 août, de la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home a propulsé le hashtag #SpiderManNoWayHome en tête des tendances sur Twitter.

 

Sans compter ses différentes apparitions dans les divers films de l’univers des super-héros Marvel, Spider-Man : No Way Home est le troisième volet dédié aux aventures de l’homme-araignée sous les traits de Tom Holland.

Cette fois-ci, Spider-Man vit sa meilleure vie jusqu’au jour où son identité est révélée au grand jour. Il demande l’aide du Dr Strange (Benedict Cumberbatch) pour le sortir de cette mauvaise passe, sans se douter que cette démarche sera lourde de conséquences. Notamment, avec un espace-temps fondamentalement altéré.

De quoi expliquer la surprise de fin de cette bande-annonce : la présence du super-vilain Dr Otto Octavius (Alfred Molina), échappé des précédentes adaptations de Spider-man, avec  Tobey Maguire dans le rôle-titre.

 

Les fans n’ont pas fini de guetter les prochaines bandes-annonce...

Spider-Man : No Way Home, de Jon Watts, avec Tom Holland et Zendaya sort en salle le 15 décembre prochain.

I