Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bigflo dévoile son nouveau tatouage, la toile l’adore (photo)

07 février 2020 à 19h00 Par A.L.
Bigflo s'est fait tatoué un Pokémon sur l'avant-bras.
Crédit photo : Polydor

Alors que le rappeur Bigflo soufflait sa 27ème bougie le 22 janvier dernier, l'artiste toulousain vient de dévoiler son tout nouveau tatouage à ses abonnés. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très étonnant !

Décidément, l'année commence bien pour Bigflo ! Le 22 janvier dernier, le rappeur toulousain recevait un cadeau émouvant de la part de son acolyte et petit frère, Oli, à l'occasion de son anniversaire. En effet, pour ses 27 ans, Oli lui a offert le premier notebook de Drake dans lequel l’artiste canadien a touché pour la première fois le monde de l’écriture, avec au programme, des premiers textes, des calculs, des photographies collectors sur un cahier venu droit venu de Toronto. Selon le site américain TMZ, cet objet mythique, vendu aux enchères en mai 2019 pour 35.000 dollars, date du début des années 2000, quand Drake n’avait que 13 ou 14 ans. Mais si Bigflo fait aujourd'hui parler de lui, ce n'est pas pour son précieux cadeau...

Bigflo se fait tatouer...un Pokémon !

Ce mercredi 5 février, après des stories de teasing, Bigflo a enfin dévoilé à ses 1,3 million d'abonnés son nouveau tatouage : un Magicarpe Shiny, un des plus rares Pokémon, placé sur son avant-bras. "Je me suis fait tatouer un Magicarpe Shiny parce que... Magicarpe est le Pokémon le plus nul du jeu Pokémon", confie le rappeur de 27 ans. Et pour cause... Ce Pokémon ne possède qu'une attaque inéfficace contre ses adversaires lors de combat : "Trempette" qui ne provoque aucun dégât. Mais attention, lorsqu'il parvient à évoluer, il se transforme en Léviator, un pokémon extrêmement puissant. "Tu as compris la métaphore ?", a-t-il lancé en légende de la publication.

Ce tatouage particulier est avant tout une histoire d'amitié. "En plus de ça, chacun de mes meilleurs amis va se tatouer un Pokémon différent !", a en effet déclaré le rappeur toulousain qui n’a pas manqué d'avertir ses plus jeunes abonnés. "Les jeunes attendez au moins d’avoir 18 ans pour vous tatouer, c’est une décision qui ne se prend pas à la légère", a-t-il ainsi précisé. Pourtant, à voir les nombreux commentaires, pas sûr que ses fans aient la patience d'attendre. "Super sympa ton tatouage", "Plus beau tatouage du monde", "J’adore", "Trop stylé", peut-on lire sur Instagram.